Quelle est la meilleure application de rencontre gratuite ?

app de rencontre gratuiteDans l’univers des applications de rencontre, il y a les utilisateurs qui payent et ceux qui se servent d’applications gratuites.

Vous cherchez une application de rencontre gratuite ? Cet article est fait pour vous.

1. Coffe Meets Bagel

L’application de rencontre gratuite Coffe Meets Bagel est 100 % gratuite. Son fonctionnement requiert une authentification de Facebook. Après avoir soigneusement rempli votre profil, vous recevez un Bagel. Si vous likez le bagel, vous aimer son profil. Si le bagel like votre profil, vous pouvez commencer une conversation.

Cette app demande pas mal de temps de connexion. Le concept est ludique et l’état d’esprit convivial. Une excellente alternative aux applications de rencontre plus classiques.

2. POF

POF est l’acronyme de Plenty of Fish. La communauté de cette application de rencontre gratuite est grande.

POF fait penser à bien des égards à Tinder ? Sauf qu’elle n’on oblige pas de connexion à Facebook.

Après le protocol d’inscription, profil et préférences, vous pouvez accéder à POF. Rapidement, vous allez découvrir que vous êtes cerné par des utilisateurs de POF, dans votre quartier, dans votre ville et ailleurs.

Cette application de rencontre gratuite fonctionne sur iphone et Android.

3. Fruitz

Fruitz est une application avec une large communauté. Le concept est d’annoncer dès le départ le type de rencontre que vous attendez. Sur Fruits, c’est vous qui choisissez le fruit que vous cherchez

• Cerise pour les rencontres sérieuses ;

• Pastèque pour une relation sex-friend ;

• Raisin pour un coup d’un soir

Fruitz est pour le moment en plein développement. Elle est seulement disponible qu’à Paris, mais sera prochainement proposé pour d’autres villes.

Cette application de rencontre gratuite renouvelle le genre qui commençait à prendre la poussière. Notre coup de cœur de la sélection.

4. Tinder

Impossible de ne pas parler de Tinder. C’est l’une des applications de flirt les plus téléchargés au monde. Tinder rassemble le chiffre astronomique de 100 millions d’utilisateurs.

L’application Tinder utilise le système de geolocalisation GPS afin de vous présenter des utilisateurs proche de vous. Avec Tinder, les rencontres ne sont jamais très loin.

5. Weeple

Weeple est une application de rencontre gratuite qui fonctionne très bien. Elle vous permet de découvrir des centaines de profils hétéro ou LGBT. Les profils sont systématiquement vérifiés ce qui garantit que vous rencontrez de vraies personnes.

Les photos de profil sont présentés sous forme de GIF.C’est d’ailleurs assez amusant de découvrir les gif des autres utilisateurs.

Weeple, contrairement à d’autres applications ne tarife aucune option : vous likez et vous tchattez à votre guise.

Les applications de rencontre sont devenues des outils très utilisées pour trouver un partenaire. Il en existe forcement une qui correspond à votre profil. Une multitude de catégorie pour app de rencontre existent : hétéro, bi, cougar, homo, LGBT, ect…

Et vous quelle est votre meilleure application de rencontre gratuite ?