Comment utiliser les sites et les applications de rencontre ?

  application de rencontreVous avez déjà utilisé un site de rencontre et malheureusement, l’expérience s’est montrée peu concluante. C’est pourquoi, nous avons choisi de vous révéler tout ce qu’il faut faire pour avoir un profil gagnant. Quelques conseils vont vous permettre d’avoir pleins de contact sur votre application de rencontre.

Bien remplir son profil

Le profil réunit tous les renseignements que les utilisateurs peuvent savoir de vous. C’est donc crucial de prendre le temps de remplir à 100 % le profil.

Vous devrez mettre des photos, trouver un pseudo, répondre à un test de personnalité et indiquez vos préférences.

Généralement, la création de profil est gratuite. Cependant, des formules d’abonnement peuvent être nécessaires pour débrider l’application.

Comment bien draguer sur internet ?

Les applications et les sites de rencontre sont devenus des outils très utilisés dans la société. Il existe toutes sortes d’applications. Vous devez avant toute chose en choisir une adaptée à votre personnalité.

La drague par internet n’a pas grand-chose à voir avec la drague en mode réel. Le premier coup d’œil est essentiel. Ce qui signifie qu’un profil avec une photo peu avantageuse est moins consulté. Choisissez des photos où vous souriez par exemple, effet garanti !

Soyez original et proposez une rencontre rapidement avant de tomber dans un échange de message interminable !

Comment tchatter sur un site de rencontre ?

Un tchat permet d’entrer rapidement avec une personne qui vous plait. La première accroche est très importante. En moins de 5 minutes, votre interlocuteur se fait une idée de vous et décide si oui ou non cela est valable de poursuivre l’échange.

Un bon conseil est de prendre le temps de lire le profil de la personne et d’engager une conversation sur ce qu’elle aime. Cela montrera également que vous vous êtes intéressé à autre chose que la photo de profil.

Ne soyez pas trop formaliste ou exigeants dès les premiers échanges. Prenez le temps de découvrir votre cyber-chéri pendant quelques jours. Après libre à vous de proposer un vrai rencard !

Comment décrocher une rencontre ?

Une application de rencontre fait défiler des centaines et des centaines de profils par jour. Lorsque vous avez du feeling avec une personne, vous devez éviter de vous s’attarder sur les échanges par écrit. Il est temps de faire une vraie rencontre. C’est le seul moyen de savoir ce qu’il en est réellement. Après une semaine d’échange par messages, vous pouvez déjà proposer un rendez-vous.

Organiser la rencontre

La rencontre peut avoir lieu dans un parc ou à la terrasse d’un café. Surtout, pas de premier rendez-vous à son domicile ou même au restaurant. Si le contact ne fonctionne pas ce sera plus simple d’abréger les choses.

Ne pas communiquer ses données personnelles

Ne jamais donner son adresse a un inconnu ! C’est la base. Attendez au moins d’avoir vu la personne avant de donner un numéro de téléphone ou même votre nom.